Perte d'exploitation covid 19 : MMA va intervenir pour ses clients

Mis à jour : juin 11


Le Cabinet CPR s’efforce de transmettre l'information émanant des Compagnies d'assurance durant cette période de Confinement.


MMA vient de publier un communiqué indiquant une prise en charge sanitaire des pertes d'exploitation.


Texte : Aujourd'hui encore, nous renforçons notre accompagnement en prenant une nouvelle mesure afin d'aider ces professionnels à faire face au paiement des charges fixes de leur entreprise, et de favoriser ainsi la reprise de leur activité, le moment venu : "le versement de l'indemnité de crise sanitaire MMA". Ce nouveau dispositif que met en œuvre MMA, est destiné aux clients ayant souscrit une assurance multirisque professionnelle MMA incluant une garantie de perte d'exploitation après incendie. Il concerne mes clients assurés chez MMA dans les secteurs d'activité les plus touchés :

1- les commerces de détail non alimentaires, les services, les cafés, les restaurants, fermés par décision gouvernementale,

2- l'hôtellerie,

3- les professionnels de l'automobile,

4- les artisans du BTP. Rappel : "L'indemnité de crise sanitaire MMA" est comprise entre 1 500 € à 10 000 € par client, selon le niveau de son chiffre d'affaires. L'ensemble du dispositif est financé par les fonds propres de MMA.

20 vues
  • Youtube
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

84 rue de Lodi

13006 Marseille

Société de courtage en assurance de biens et responsabilités inscrit au RCS de Marseille 879404333 - code APE 6622Z, immatriculé à l'ORIAS sous le n° 20000340 - www.orias.fr, sous le contrôle de l'ACPR 4 place de Budapest - 75436 Paris